Mercredi 11 juin

Page modifiée le mardi 24 décembre 2024 • Données Ville du Mans

La Suze en poésie

Bol d'air

« Village en poésie », c'est le label attribué à la commune qui donne une place importante dans la ville culturelle locale.

Dans le cadre du 40e Printemps des Poètes, La Suze-sur-Sarthe vous accueille, entre ville et campagne, en parfaite harmonie avec son cadre naturel... et littéraire !

Les amis des Printemps Poétiques vous accompagneront sur le sentier poétique avec des haltes lectures de poèmes. En moins d'une heure, ce parcours d'un peu moins de 4 km vous fera découvrir La Suze d'une manière un peu inhabituelle.

Vous en profiterez pour découvrir l'exposition La poésie en corps à la médiathèque Les Mots Passants où une collation vous sera servie. Elle accueille le Promenoir, centre documentaire départemental de la poésie contemporaine de plus de 4 000 ouvrages,  unique dans les Pays de la Loire. 

Pensez à vous munir de vêtements adaptés, de chaussures de marche et d'une bouteille d'eau.

10 € par personne.

Le Mans +proche

Trouver une association

Le Mans +d'informations

Pour en savoir plus sur ce thème

Service Animation et Accompagnement des seniors

  • Appeler
    02 43 88 65 45
  • Écrire
    Centre communal d'action sociale, 1, rue Hémon
    72015 Le Mans Cedex 2
  • Venir
    Espace Gambetta, 2, place Gambetta, au Mans
    du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h
  • Élu(e) délégué(e)
Haut de page